Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Bordeaux

Khacef souhaite rester chez les Girondins


L’arrière gauche Naoufel Khacef a réitéré son souhait de rester avec les Girondins de Bordeaux (Ligue 1 du championnat de football français). “Bien sûr que je souhaite rester chez les Girondins. C’est pour cette raison que je suis encore à Bordeaux. Je me suis bien adapté à cette ville. Je l’aime bien. Je sais que je peux apporter un grand plus aux Girondins”, a indiqué Khacef dans un entretien au site webgirondins. Sur le plan sportif, l’ancien joueur du NA Hussein Dey a été validé par tout le monde.

Ce qui bloque sa situation avec les Girondins Bordeaux est une action en justice. Le transfert de l’international algérien U23 a créé une véritable polémique au sein du club bordelais après la plainte déposée par l’agent de joueurs Mehdi Aït Ahmed dans ce dossier. “En fait, ce n’est pas terminé. Monsieur Longuépée (président des Girondins, ndlr) a dit que si une solution était trouvée avec l’agent Mehdi Aït Ahmed concernant la plainte qu’il a déposée, je pourrais rester sur Bordeaux”, a conclu Khacef. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER