Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

L'USMA veut recevoir le WAC au 20-août

La FAF remet le PV de la réunion de Ouagla au TAS


Le PV de la réunion de Ouargla du bureau fédéral serait parvenu au Tribunal arbitral d'Alger (TAS). Ce document, qui serait la clé de l'affaire du bras de fer qui oppose l'USMA à la LFP, a été remis par la FAF. Selon nos sources, la deuxième condition que la FAF a posée à la LFP pour organiser les matches lors des dates FIFA n’existerait pas sur le PV. Il s'agit de la condition de l'accord des deux équipes. Et l'on peut dire que le PV aurait été modifié car il ne reflète pas les débats ayant caractérise la réunion du BF de Ouargla.

Par ailleurs, les Rouge et Noir disputeraient la première journée de la phase des poules face au WAC au stade du 20-Août. En raison de la fermeture du stade du 5-Juillet et prochainement du stade Mustapha-Tchaker, l'USM Alger a choisi le stade du 20-Août comme deuxième option pour recevoir ses adversaires en ligue des champions d'Afrique.

Le troisième choix n’est autre que le stade de Rouiba dont la pelouse se trouve dans un mauvais état. Le délégué de la CAF chargé de superviser les stades choisis par l'USMA inspectera les lieux aujourd'hui pour transmettre son rapport à la CAF. A souligner que les Usmistes ne peuvent pas recevoir au stade Omar-Hamadi non homologué en raison d’un problème lié aux bancs de touche et sa distance du terrain de jeu. 
 

N. T.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER