Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue des champions d'Afrique

La JSK et l'USMA connaissent leurs adversaires

© D.R

Le tirage au sort de la Ligue des champions d’Afrique et de la coupe de la Confédération africaine a été effectué hier au siège de la CAF au Caire. Les deux clubs algériens en lice en Ligue des champions d’Afrique, la JS Kabylie et l’USM Alger, ont été versés respectivement dans les groupe D et C. Celui de la JSK est composé du Raja, de l'ES Tunis et de Vita Club (Congo Brazzaville).

La poule de l'USMA comporte Sandows (Afrique du Sud), WA Casablanca et Athletico Petroleos (Angola). Notons que la phase des poules débutera les 29 et 30 novembre prochain. En coupe de la CAF, le PAC jouera face à Kampala (Ouganda) pour le 1/16es de finale bis de la compétition. Le match aller aura lieu à Kampala.
 

S. M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER