Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CRB : Avant le choc face aux canaris

La préparation bat son plein

À deux jours de l’affiche de la 5e journée qui mettra aux prises la JS Kabylie avec le CR Belouizdad, les protégés de Abdelkader Amrani se préparent activement pour ce match très difficile face à une équipe qui carbure à plein régime en championnat, en témoigne son entame de compétition, mais aussi sa superbe forme en Ligue des champions d’Afrique, ce qui démontre que la mission des coéquipiers de Nessakh ne sera guère facile face aux Canaris. Il est clair aussi que le début de saison du Chabab ressemble beaucoup à celui de la JSK où le CRB est parvenu à faire une belle entame en championnat mais aussi en Coupe de la Confédération africaine. Ce qui nous amène à dire que cette rencontre sera vraiment une grande affiche entre deux équipes qui carburent à plein régime. Les coéquipiers de Belahoual qui avaient réussi à ramener un match nul du Caire face aux Pyramids (1-1) pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF ont repris les entraînements jeudi dernier. L’équipe se prépare pour ce match face à la JSK à l’ESRHA à Aïn Bénian. Coach Amrani ne veut rien laisser au hasard et insiste sur le fait que ses joueurs doivent être bien préparés pour ce match et être notamment présents sur tous les duels afin d’augmenter leurs chances de revenir de Tizi Ouzou avec un résultat positif.

Amrani veut que son équipe garde cette dynamique de bons résultats, et cela passera inéluctablement par un bon résultat mardi au stade du 1er-Novembre, même si la tâche ne sera pas facile pour les Rouge et Blanc qui vont récupérer à l’occasion leurs joueurs internationaux qui ont pris part hier au match face au Maroc. Les Gaya, Bouchar et Sayoud réintègrent le groupe belouizdadi donc aujourd’hui, même s’il faut rappeler que Sayoud n’est pas concerné par le match de mardi face à la JSK, étant suspendu.
L’ex-Usmiste ne sera pas, en effet, le seul absent pour l’affiche de mardi, car Soumana et Haïs sont toujours blessés et n’ont pas encore repris les entraînements avec l’équipe. En revanche, l’ex-joueur de l’USMBA, Tabti, sera de retour à la compétition, lui qui souffrait d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pour plusieurs jours. Les Belouizdadis rallieront la ville de Tizi Ouzou la veille du match. Ils s’entraîneront d’ailleurs demain au stade de Draâ Ben Khedda.


Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER