Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Lacet : “Je suis satisfait de mes joueurs”


Pour leur première sortie de la saison, les Béjaouis ont concédé le match nul à domicile face au WAT (0-0). “Je considère ce nul face WA Tlemcen comme un résultat positif au vu de tout ce qui a précédé cette rencontre. Les joueurs étaient en grève et ils n'ont repris du service qu'à trois jours de ce rendez-vous.

Ce qui est peu pour pouvoir préparer convenablement un match officiel. Ceci dit, je suis satisfait du rendement de mes joueurs face à une bonne équipe de Tlemcen, et nous ferons en sorte d'être meilleurs à l'avenir”, dira l'entraîneur de la JSMB à la fin de la partie.

En effet, en dépit de leur déficit sur le plan physique, les Vert et Rouge ont été meilleurs que leur adversaire, ce qui prédit de meilleures performances à l'avenir pour le club des Hammadites, à condition, évidemment, que la direction régularise les joueurs sur le plan financier comme convenu entre les deux parties.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER