Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe d’Algérie (3e tour régional)

Le MOB et la JSMB favoris


Les deux clubs béjaouis, le MOB et la JSMB, partent avec les faveurs des pronostics pour ce  3e et dernier tour régional de la Coupe d'Algérie, qui se jouera cet après-midi, mais attention à l'effet de surprise qui a souvent caractérisé cette compétition populaire. Les Vert et Noir du MOB vont en découdre, cet après-midi à partir de 15h au stade Opow de Béjaïa, avec la formation de l'Olympique d'Akbou, sociétaire de la régionale deux.

C'est une rencontre qui pourrait être très disputée, car les Olympiens disposent d'une bonne équipe et auront à cœur de rééditer la performance de la saison dernière en atteignant les 1/16es de finale. De leur côté, les Vert et Rouge de la JSMB vont effectuer un court déplacement à Tizi Ouzou pour y affronter, à 14h, la formation d’Amel Kourifa, sociétaire elle aussi de la régionale deux. Amel Kourifa, une équipe de la banlieue harrachie, tentera à coup sûr de déjouer les pronostics face au finaliste
de la dernière édition.                                             

 

Z. Tairi

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER