Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

BÉJAïA

Le stade de l’Opow prêt à accueillir les Canaris


Le stade de l'Union maghrébine de Béjaïa a fait peau neuve pour accueillir la JSK ce vendredi face à la formation d'Al-Merreikh du Soudan pour le compte du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou n'étant pas homologué, le choix des dirigeants kabyles s’est porté sur le stade de Béjaïa.

C'est à cet effet que ce dernier a connu des travaux de réfection et d'embellissement pour accueillir ce rendez-vous continental, comme l'a affirmé le directeur de l'Opow, Halim Henni qui a précisé que la vente de billets s'étalera d'hier, mardi jusqu'à demain au stade et qu'il n’y aura pas de vente de billets le jour du match, c'est à dire le vendredi. 
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER