Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Jeux olympiques 2020 de Tokyo

Les athlètes “qualifiés et qualifiables” autorisés à reprendre les entraînements


Les athlètes algériens “qualifiés et qualifiables” pour les prochains jeux Olympiques 2020 de Tokyo, reportés à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), sont autorisés à reprendre les entraînements “avec le strict respect des mesures de protection”, a annoncé jeudi le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). “La reprise des entraînements sportifs, avec le strict respect des mesures de protection générale et spécifique propres à chaque discipline, concerne, dans un premier temps les athlètes qualifiés et qualifiables pour les JO de Tokyo”, a indiqué le département ministériel dans un communiqué.

“Le Centre national de médecine du sport (CNMS) sera chargé de la mise en œuvre du protocole sanitaire relatif aux athlètes suscités, en coordination avec le comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie de Covid-19”, précise le MJS. L'ensemble des activités sportives, toutes disciplines confondues, est suspendu en Algérie depuis le 16 mars dernier en raison de la Covid-19. 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER