Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Les Béjaouis doivent se ressaisir au plus vite


Les Béjaouis du MOB se sont inclinés contre toute attente, samedi, pour leur première sortie du championnat contre le nouveau promu, l'AS Khroub (1-0). Cette défaite a été mal accueillie par les supporters qui estiment en effet que l'adversaire du jour était a priori à la portée de leur équipe qui a enchaîné, il faut le rappeler, d'excellentes performances lors des matches de préparation.

Ce revers a quelque peu refroidi les ambitions des fans qui ont certainement espéré voir leur formation entamer la saison par une victoire, histoire d'annoncer la couleur et de confirmer le rang de prétendant pour l'accession. “Ce n'est pas la défaite face à l'ASK qui va remettre en cause notre potentiel et tout le travail que nous avions effectué”, a tenu à rassurer l'entraîneur des Vert et Noir, Bouzidi.

Il est vrai qu'il est encore trop tôt pour pouvoir tirer des conclusions, mais ce serait nécessaire de rebondir dès la prochaine sortie à domicile face au DRB Tadjenanet. Pour ce faire, les Crabes doivent hisser leur niveau de jeu. Ils étaient méconnaissables face à l'ASK, notamment sur le plan collectif. Les camarades de Bouldiab ont laissé l'initiative à leur adversaire et n'ont pas montré l'esprit du groupe qu'on leur connaît.

Après avoir bénéficié d'une journée de repos, les Béjaouis devaient reprendre du service hier pour se projeter déjà sur le prochain rendez-vous. De son côté, le président Adrar est en train de taper à toutes les portes afin de trouver de l'argent pour régulariser les joueurs qui se sont montrés très patients jusque-là.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER