Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Les Béjaouis s'inclinent face à l'ASK (1-0)


Le MOB, qui a misé gros sur ce premier rendez-vous pour faire une meilleure entame de la saison, s’est finalement incliné face à l'ASK (1-0), au Khroub sur un but de Attia (70'). “La volonté de l'adversaire a fait la différence. Dans l'ensemble, l'ASK mérite sa victoire, et c'est à nous de continuer à travailler pour améliorer notre rendement”, dira l'entraîneur béjaoui Bouzidi.

Ce dernier reconnaît la supériorité de l'adervasire, ce qui nous permet de conclure et de comprendre que les Crabes ont été à côté de la plaque. Ce constat a été confirmé par les supporters qui ont fait le déplacement au Khroub, et qui n'ont pas hésité d'ailleurs à exprimer leur déception à l'encontre des officiels du MOB.

Ce n'est que le premier match de la saison, mais les Béjaouis auraient aimé une meilleure entame. Les protégés de Bouzidi sont déjà devant l'obligation de gagner leur prochaine rencontre face au DRBT qui se jouera à domicile et à huis clos.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER