Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les Béjaouis touchent le fond


Les Vert et Rouge de la JSMB ont concédé une nouvelle contre-performance en s'inclinant, avant-hier, à domicile face à l'O Médéa (2-1). Rien ne va plus du côté du club des Hammadites qui se retrouve bon dernier au classement avec six petits points, en compagnie de l'USM El-Harrach. Le danger est que les Bedjaouis ne trouvent pas de solution actuellement. La situation est très critique et il est impératif de penser comment sortir de cette impasse.

“On doit continuer à travailler dur et il est absolument urgent se ressaisir”, dira l'entraîneur Bouaakaz dont le retour à la barre technique de la JSMB n'a pas apporté le plus escompté. Les Bedjaouis, qui avaient placé l'accession comme objectif en début de saison, doivent se rendre à l'évidence et réfléchir comment maintenir l'équipe en Ligue 2. Le championnat est encore long mais le doute s'est installé.

Pour preuve les Bedjaouis étaient les premiers à prendre l’avantage, face à l'OM, grâce à un but de Maâmar Youcef, mais ils ont craqué par la suite et se sont laissé dominer par les Olympiens.  Très critiqué pour ces choix, Bouaakaz est loin de songer à démissionner. Pour l’heure, il est déterminé à poursuivre sa mission. Il a d'ailleurs donné rendez-vous aux joueurs à la reprise cet après-midi. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants par rapport à cette énième défaite ? 
 

Z. Tairi

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER