Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les Béjaouis veulent connaître la date de la finale


Les Vert et Rouge ont joué leur dernier match du championnat de Ligue 2 avant-hier face au MC El-Eulma (0-0). C’était un match sans enjeu pour les Béjaouis qui avaient déjà assuré leur maintien depuis plusieurs journées. Ce qui préoccupe l’esprit des Vert et Rouge en ce moment, c’est la date du déroulement de la finale de la Coupe d’Algérie qui n’est toujours pas communiquée officiellement.
“Qu’ils nous fixent la date de la finale pour mettre en place un programme de travail en conséquence”, dira l’entraîneur Bouakaz. En effet, maintenant que le championnat est terminé, il sera difficile de confectionner un emploi du temps de préparation adéquat tant que la date de la finale n’est pas connue. On a annoncé la date du 11 mai, puis le 18 du même mois, mais rien n’a été tranché officiellement, et ce ne sera pas facile tant que ce volet relève de la sphère politique et non de la tutelle du football qui ne fait que proposer. Les Béjaouis craignent la démobilisation, alors que leur adversaire en finale de la coupe, le CRB, est toujours actif.

 

Z. Tairi 
                                                                                         

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER