Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les joueurs suspendent leur grève

Les joueurs de la JSMB ont suspendu leur grève et ont repris du service après avoir eu une discussion avec leurs dirigeants. En effet et ayant boycotté la reprise des entraînements, prévue lundi après-midi, pour exiger leur dû, les joueurs béjaouis ont fini par se remettre au travail le lendemain après avoir rencontré les dirigeants.

Les deux parties se sont entretenues pendant près de deux heures, et le nouveau collaborateur du directeur général Bouldjloud, à savoir Bezouir, a eu un grand rôle dans le dénouement de la situation.

Les joueurs se sont donc entraînés sous la houlette de Saïd Benmouhoub, et c'est lui d'ailleurs qui sera chargé de manager le match de ce week-end à Saïda face au MCS, en remplacement de l'entraîneur Mohamed Lacet, limogé.
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER