Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

En raison de la situation en Irak

L’UAFA délocalise la rencontre Forces aériennes irakiennes-MCA


Suite aux évènements tragiques qu’a connus lundi la ville irakienne de Bassorah, l’Union arabe de football (UAFA) a décidé hier de délocaliser la rencontre Forces aériennes - MCA, tout en maintenant la date du 7 novembre pour le déroulement de la confrontation. La décision finale de l’UAFA sera connue aujourd’hui, apprend-on de bonne source. Le match pourrait se dérouler en Jordanie.

Il faut rappeler que dans un premier temps l’UAFA a fixé la date du match aller des 1/16es de finale de la Coupe arabe des clubs entre le Mouloudia d’Alger et la formation irakienne des Forces aériennes pour jeudi 7 novembre au stade de la ville de Bassorah et non pas à Kerbala, comme c’était programmé initialement par l’instance arabe. En effet, par mesure de sécurité, les Irakiens ont préféré accueillir les Mouloudéens dans cette ville et non pas à Kerbala.

Pour ce qui est du match retour, il était initialement programmé pour le 12 décembre à Alger, mais cette date coïncidera avec l’élection présidentielle en Algérie, ce qui a poussé les dirigeants mouloudéens à demander le report. Le match retour aura lieu au mois de décembre, soit avant élections ou après les élections, précise notre source.

Cinq manifestants ont été tués lundi à Baghdad, a annoncé la Commission gouvernementale des droits de l'homme, portant à 82 le nombre de morts dans le pays depuis la reprise, jeudi, d'une contestation antigouvernementale. 
 

S. L. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER