Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Maâmar Youcef forfait pour la finale de la coupe d’Algérie


Coup dur pour les Vert et Rouge. Le défenseur central bedjaoui, Maâmar Youcef, est forfait pour la finale de la coupe d'Algérie face au CRB. Ayant réintégré le groupe jeudi dernier après une longue période de convalescence due à une déchirure contractée face à l’ESS, lors du match de coupe, au niveau de la cuisse, Maâmar Youcef a rechuté avant-hier dans la soirée à l'entraînement en se blessant au même endroit. Il devait faire une échographie hier pour être fixé sur la gravité de sa blessure mais il est presque quasi certain out pour le rendez-vous du 8 juin face aux Belouizdadis.

Dans un autre registre relatif à la préparation, les Vert et Rouge qui sont à Alger, en stage bloqué, depuis mercredi et qui se sont, pour rappel, inclinés en match amical face à l'équipe nationale militaire (1-0), devraient bénéficier d'une journée de repos demain avant d'entamer un deuxième regroupement à Blida à partir de mardi. C'est ce que l'entraîneur Bouaakaz a expliqué. Les Bedjaouis vont donc faire l'impasse sur la fête de l'Aïd.
 

Z. Taïri



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER