Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il lui réitère son soutien

“Mahrez aurait pu apporter sa touche contre Liverpool”


Le sélectionneur national Djamel Belmadi a répondu à une question concernant son capitaine Riyad Mahrez qui est dans le dur avec son club, Manchester City. Le coach national a expliqué que “pour Riyad, c'est un joueur talentueux qui aimerait jouer tous les matchs, notamment dans une équipe comme City qui dispose de la possession et peut lui permettre de réaliser ses ambitions élevées.

Maintenant, en tant que son entraîneur en équipe nationale, je ne veux pas tirer sur son entraîneur en club, je n'ai pas pour objectif de le mettre en difficulté avec son club. Néanmoins, je ne peux que donner mon avis. En fait, à titre d’exemple, sur la rencontre comme Liverpool, je pense qu'il aurait pu avoir la possibilité de rentrer pour changer le cours du match.

C’est vrai je le comprends un peu car moi-même j’étais un joueur et le fait de rester sur le banc n’est pas trop reluisant, c’est un peu frustrant pour lui”, souligne Belmadi. À propos de la répercussion de la situation critique que vit Mahrez avec City sur le rendement du numéro 7 avec les Verts, Belmadi a affirmé : “Je pense que la situation n’est pas dramatique. Riyad a autant de temps de jeu que ses partenaires en EN.

Le fait de ne pas le voir jouer tous les matchs ne me dérange pas en tant que sélectionneur dans la mesure où il joue pratiquement un match par semaine si on compte le nombre de compétitions où son club est engagé, de ce côté-là il n’y a pas de souci à faire. En fait, l'EN est très importante pour lui et il arrive toujours ici avec l'envie de marquer et d'être décisif devant son public. Je suis sûr que l'on verra un bon Riyad Mahrez face à la Zambie”, fait savoir le sélectionneur national.

 

Sofiane M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER