Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Premier test réussi pour les Béjaouis face à l'ASAM


Les Vert et Rouge sont en stage bloqué à Hammam Bourguiba depuis mercredi. Pour leur premier match test, les Béjaouis se sont imposés, avant-hier, face à l'AS Aïn M'lila (1-0) grâce à un but de Khazri marqué dans les dernières minutes de la partie. Ce fut le premier match amical des Béjaouis en terre tunisienne.

L'entraîneur Lacet, qui a eu certainement à noter dans son calepin beaucoup d'observations lors de cette joute amicale, aura encore à combler les insuffisances de son groupe lors des prochaines échéances.

Cette victoire face à une équipe de Ligue1 fera du bien au groupe sur le plan mental mais les Béjaouis auront en effet à améliorer leur rendement lors des trois autres matches tests qu'ils joueront face à l'USM Annaba,l'US Biskra et le CS Constantine avant de boucler ce stage. 
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER