Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Amir soltane, attaquant du MOB

“Préserver cette dynamique positive”


Les Vert et Noir du MOB ont prouvé par leur succès du week-end dernier face à la JSM Skikda (1-0), qu'ils demeurent intraitables à domicile avec cinq victoires en autant de matches. Mais tout le monde sait que pour prétendre jouer l'accession il faut aussi aller chercher des points à l'extérieur.

Or, la fébrilité des Béjaouis en déplacement, depuis l'entame de la saison, a suscité beaucoup d'appréhension du côté des Crabes. Ceci dit, le dernier point ramené de Saïda face au MC Saïda a été perçu comme celui d'un nouveau départ et il est venu surtout mettre fin à une série de cinq défaites d'affilée en déplacement.

“Je pense que l'équipe a beaucoup progressé ces dernières semaines et nous sommes sur une bonne dynamique qu'il faudra préserver”, dira l'attaquant béjaoui Amir Soltane, auteur de l'unique but face aux Skikdis. Certes l'équipe s'améliore de jour en jour, mais beaucoup de travail reste à faire et un renfort de choix s'impose lors du prochain mercato.

“Il nous faut de nouveaux joueurs capables de nous apporter tout de suite un plus notamment au niveau de la ligne offensive”, a expliqué l'entraîneur Abdelkrim Latrèche. En effet, l'équipe béjaouie est loin de constituer ce groupe compact capable de dominer n'importe quel adversaire et d'imposer son rythme dans le match au moment voulu. 

Les Vert et Noir, qui comptabilisent 16 points avec un match en moins, ne sont qu'à quatre longueurs du podium. À présent, place au match de coupe demain face à l'Olympique d'Akbou, au stade de Béjaia à 15 heures, et ce avant de préparer leur périlleux déplacement à El-Harrach en championnat.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER