Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Quatre actionnaires ont cédé leurs actions au club amateur


Les supporters béjaouis poursuivent leur mouvement de contestation et exigent le départ de tous les actionnaires à l’issue d’une saison catastrophique marquée par la relégation de l’équipe en Ligue 2. Après plusieurs sit-in au niveau du siège de la wilaya, une délégation d’une trentaine de supporters a été reçue, lundi, par les officiels de la wilaya. Ces derniers, intermédiaires entre les deux parties, ont invité les actionnaires à répondre aux doléances des supporters.

C’est ainsi que quatre actionnaires, Sadji, Ikhlef Boubekeur, Ikhlef Mourad et le président du conseil d’administration du club, Amar Boudiab, ont procédé à la cession de leurs actions au profit du club amateur, avant-hier. Cela s’est fait devant le wali, en présence du président du club amateur Arab Benaï, avant que cette procédure ne soit validée par le notaire, comme le stipulent les règlements. Les onze autres actionnaires qui composent la SSPA ne se sont pas encore prononcés, mais les supporters sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur revendication. D’ailleurs, les supporters demandent également du changement dans la composante du club amateur. Pour l’heure, les affaires courantes du club sont gérées par le président Akli Adrar. 
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER