Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Reprise des entraînements fixée à samedi


Maintenant  que  les choses se sont améliorées avec le retour à de meilleurs sentiments de l'entraîneur Bouzidi et du conseiller technique du président Nassim Dehouche, la date de reprise des entraînements est fixée pour ce samedi au stade Opow. La direction s'active à réunir le plus grand nombre de joueurs à la reprise aussi bien les anciens qui avaient déjà rempilé que les nouveaux joueurs.

Ainsi, nous avons appris que les deux nouveaux signataires Gharbi et Allam seront au rendez-vous au même tite que Herida et Soltane qui sont attendus à Béjaïa pour renouveler leurs contrats. Pour ce qui est du stage qui se déroulera en Tunisie, sa date sera connue selon l'avancement du recrutement. Enfin, il y a lieu de signaler que la direction est en négociation avec l'attaquant de l'US Biskra Benachour alors que Benabdi (RCK) et Chekhrit ( O Médéa) ont tout conclu avec les officiels béjaouis.
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER