Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CRB

Retour de Ziti, Belahoual, Djerrar et Tabti, Gasmi toujours blessé


Les protégés de Amrani renoueront cet après-midi avec les matchs du championnat national à l’occasion de la réception de l’ES Sétif au 20-Août, un match comptant pour la 9e journée du championnat de Ligue 1. Les coéquipiers de Bouchar vont entamer donc un virage important aujourd’hui face à l’ESS. 

Leader du championnat avec 17 points, ex aequo avec le Mouloudia d’Alger, le CRB ne veut en aucun cas rater ce rendez-vous face à une équipe sétifienne qui a mal entamé le championnat, que ce soit sur le plan du jeu ou sur le plan comptable (11e avec 7 points). D’ailleurs, ce mauvais départ a coûté sa place à Madoui à la barre technique, mais l’ESS a désormais un nouvel entraîneur en la personne du technicien tunisien El-Kouki, qui sera sur le banc face au CRB.

Ce qui nous amène à dire que cette rencontre sera très difficile pour les Rouge et Blanc, car ils vont affronter une équipe qui pourrait se transcender avec un nouveau coach. En effet, ça a toujours été le cas lorsqu’une équipe change d’entraîneur. En tout cas, Abdelkader Amrani n’a pas cessé d’avertir ses joueurs sur le fait de ne pas prendre l’adversaire à la légère et tenter de donner le maximum sur le terrain afin d’empocher les trois points du match et consolider la première place au classement.

Pour y parvenir, Amrani va bénéficier de l’ensemble de son effectif avec le retour de Ziti, Tabti, Belahoual et Djerrar, tous les quatre ont raté le dernier match remporté à Bel-Abbès face à l’USMBA (1-0) pour blessures. Ils seront de retour dans le onze type du Chabab. En revanche, Gasmi qui a rechuté est toujours absent. Pareil pour l’attaquant nigérian Soumana, qui est toujours à l’infirmerie pour une grave blessure. En plus de ces deux joueurs, le défenseur Keddad sera lui aussi absent pour cumul de cartons.
 

Sofiane M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER