Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Tiab prépare son retour

© D.R

Le blocage que connaît la SSPA pourrait connaître un dénouement heureux. Le président emblématique des Vert et Rouge Boualem Tiab est prêt à reprendre du service et revenir aux affaires du club. Pour ce faire et après concertation avec les autres actionnaires, Tiab a pris attache avec Bezouir et s'est entretenu avec lui pour lui confier la direction du club. 
“Boualem Tiab en tant que représentant des actionnaires m'a contacté et je l'ai rencontré, il m'a proposé le poste du directeur général du club et il m'a dit qu'il est prêt à revenir et mettre les moyens pour bâtir une grande équipe à condition que Houassi parte” dira l'ex-portier des Béjaouis. 
Autrement dit, Tiab ne souhaite pas collaborer avec l'actuel président du club amateur Houassi qui a même géré les affaires du club par dérogation, la saison dernière, après le gel de la SSPA. “Pour moi, je suis honoré de cette confiance et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de ma nouvelle tâche mais on n'en est pas encore la”, dira Bezouir.
 

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER