Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMA

Travaux à Bologhine, déménagement à l’ESHRA


La direction de l'USM Alger a signé un contrat de deux années avec l'École supérieure d'hôtellerie et de restauration d'Aïn Bénian (ESHRA, Alger), pour bénéficier des différentes installations de cette structure. “Le contrat va permettre à l'USMA d'utiliser le stade, la piscine, la salle de musculation, l'hôtel, la salle omnisports, les bureaux et la salle de récupération et de massage”, a indiqué le club dans un communiqué.

Outre donc l’utilisation du stade, facturée habituellement à 30 000 DA la séance, l’équipe va pouvoir organiser des stages bloqués sur place et bénéficier donc des infrastructures d’entraînement et d’hébergement nécessaires. La direction a également décidé de louer un bloc pour y installer son administration, ainsi qu’un grand appartement pour héberger le futur staff technique qui sera étranger. Par ailleurs, 

le stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) “va  bientôt subir quelques travaux de restauration”. Dans cette perspective, le directeur général du club, Abdelghani Hadi s'est réuni mardi avec le wali délégué de la circonscription administrative de Bab El-Oued, le président de l’APC de Bologhine et le directeur de la  jeunesse et des sports de la wilaya d'Alger, selon la même source. 

La direction du club n’a pas énuméré la nature des travaux qui seront effectués à Bologhine, ni leur coût ou leur durée, et s'est juste contentée de dire dans un communiqué qu'il sera question de “travaux de restauration” ciblant “différentes structures du stade”. 

R. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER