Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

NAHD

Vers le retour d’Ould Zemirli

Face à la grave crise financière qui secoue le NAHD en ce début de saison (le club est en cessation de payement), certaines parties très proches du club se sont récemment rencontrées à Hussein Dey en vue de trouver une solution à cet épineux problème. Il semble néanmoins selon nos sources qu'aucune solution n'a été trouvée, mais un appel a été lancé pour le retour de Bachir Ould Zemirli aux affaires du club. 

L'actuel sénateur ne s'oppose pas à cette idée, mais pose des conditions à un éventuel retour. Pour le moment, l'idée fait son chemin, mais rien de concret sur le terrain. Notre source révèle que tout sera décidé dans les prochains jours. Le NAHD a élu cette semaine son nouveau président du CSA-NAHD, en l'occurrence Mourad Abdoune.

Concernant le cas du transfert de Nawfel Khacef vers le Stade Rennais, il n’y a aucune évolution dans ce dossier depuis le refus du club de le céder pour 90 000 euros. C'est le statu quo. Mourad Lahlou chargé de suivre ce dossier attend toujours une offre intéressante comme il l'a révélé récemment à Liberté. “Je ne céderai pas Khacef sous la barre de 200 000 euros”, avait-il martelé.

À propos du match d'aujourd'hui face à l'USMBA au stade de Sidi Bel-Abbès, l'entraîneur Rezki Remane souhaite revenir avec un bon résultat pour mettre un terme à cette spirale de mauvais résultats. Le NAHD a réalisé deux matchs nuls face respectivement à la JSK et l'ASO, avec une défaite contre le CRB au stade du 5-Juillet.
 

R. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER