Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MCA

Versement d’un salaire hier


Le staff technique du Mouloudia d’Alger et les joueurs peuvent enfin respirer. En effet, privés de leurs salaires depuis le début de saison (5 salaires impayés), la direction du MCA, à leur tête le président du conseil d’administration, Achour Betrouni a débloqué hier un salaire pour les joueurs et les membres du  staff technique, qui ne sont pas aussi payés, grâce à la subvention du sponsor Ooredo.

Pour ce qui est du reste de l’argent, en l’occurrence les autres mois de salaires impayés, le directeur général du MCA, Fouad Sekhri a promis de régulariser les coéquipiers de Hachoud avant le prochain match face à l’ASO à Chlef, samedi prochain, comptant pour la 11e journée du championnat de Ligue 1.  En effet, selon nos sources, le DG du Mouloudia d’Alger a promis de réunir la somme de 10 milliards de centimes pour au moins assurer deux ou trois salaires pour les joueurs et le staff technique. 

Selon une source digne de foi, Sakhri a besoin de pas moins de 20 milliards pour régler la note équivalant à cinq mois de salaires impayés (novembre compris). Il faut savoir que cette dette concerne surtout les anciens joueurs (ceux qui étaient dans l’effectif la saison passée) au nombre de 13, à savoir Nekache, Bendebka, Bourdim, Benaldjia, Lamara, Froui, Chaal, Hachoud, Azzi, Derardja, Merouani, Ben Arous et Mokran.

 

Sofiane M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER