Radar CITé 3 000-LOGEMENTs AADL ALI-GHERAF (KHEMIS el-KHECHNA)

L’AEP, c’est une fois par semaine !

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 13 Avril 2021 à 21:14

© D. R.
© D. R.

Les habitants de la cité 3000-Logements AADL Ali-Gheraf de Khemis El-Khechna (wilaya de Boumerdès) ne savent plus à quelle autorité s’adresser pour mettre fin à une situation qui dure depuis sept longs mois. La raison ? 

Les 500 souscripteurs à qui l’AADL a remis les clés ne sont alimentés en eau potable (AEP) qu’une fois par semaine. Un rationnement qui dépasse tout entendement, quand on sait que même la bâche d’eau du site n’est pas encore opérationnelle, contraignant les pères de famille à faire de longs trajets pour s’approvisionner en eau.

La correspondance adressée au ministre des Ressources en eau au mois de mars dernier, dont Liberté détient une copie, n’a rien donné. Jusqu’à quand ?

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00