L’Actualité Algérie-Cameroun

Brandt diffusera le match dans une ambiance conviviale

  • Placeholder

Badreddine KHRIS Publié 29 Mars 2022 à 10:33

À l’occasion du match retour qui opposera, aujourd’hui, l’équipe nationale d’Algérie à celle du Cameroun, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar-2022, Brandt Algérie organise encore une fois, comme il l’a fait pour la rencontre aller, au profit de journalistes, fans de la communauté Brandt sur les réseaux sociaux et VIP, une diffusion de la rencontre retour, à partir de 20h, en son siège social sis au 216, rue Hassiba-Ben-Bouali, à Alger, dans une ambiance conviviale. 

“La grande enseigne de l’électroménager se veut un accompagnateur du supporteur algérien à l’occasion de ce grandiose événement sportif, à travers ses écrans immersifs et une ambiance conviviale innovante”, annonce l’entreprise dans un communiqué. Brandt Algérie organise également le “Quiz foot in store - mars 2022” sur ses pages Instagram et Facebook pour ses followers. “L’événement footballistique le plus attendu par les supporters des Verts sera accompagné par plusieurs activités qui pimenteront l’esprit de compétition et le goût du challenge chez les présents”, indique Brandt. Pour rester dans la thématique du ballon rond, les invités pourront se défier à des concours du jeu vidéo “Fifa 22” sur la console PlayStation et baby-foot. Ces moments de détente et de convivialité feront place à une immersion totale, dès le coup d’envoi de cette confrontation qui s’annonce explosive. “Vivez à fond chaque seconde du match, grâce au réalisme des écrans de Brandt, la régularité de leurs couleurs à 100% et leurs dimensions”, suggère Brandt. 

Par ailleurs, pour participer au jeu “Quiz foot in store - mars 2022”, l’internaute peut consulter les conditions sur le compte Instagram ou la page Facebook de Brandt et répondre à la question du quiz : “Qui était l’adversaire de l’Algérie lors du match de barrage de la Coupe du monde 1982 ?” Les participations à ce concours se font depuis le 25 mars 2022 et ce, jusqu’au 30 mars 2022 à 12h. Le tirage au sort électronique sera organisé en présence d’un huissier de justice, le 30 mars 2022, au niveau du Brandt Store. Les gagnants du concours “Quiz foot in store - mars 2022” remporteront chacun une télévision Brandt Smart 40 pouces. 

 


B. K.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute