
Le pont métallique situé sur l'axe routier RN5 Cinq-Maisons (Alger) sera temporairement fermé, à partir d’aujourd’hui, pour une durée de 20 jours, et ce de 23h à 05h du matin, a indiqué hier un communiqué des services de la wilaya d'Alger.
Cette décision intervient en application de l'arrêté du wali d'Alger portant fermeture du pont métallique situé sur l'axe routier RN5 Cinq-Maisons, pour des travaux de réparation de l'autopont sur la RN5 reliant Bab Ezzouar à Alger au niveau du croisement avec la ligne tramway de la commune d'El Harrach, selon la même source.
La direction des travaux publics de la wilaya d'Alger procédera à la fermeture temporaire de ce pont, à partir d’aujourd’hui pour une durée de 20 jours, et ce de 23h à 05h du matin. La circulation sera normale pendant ces journées de 05h à 23h.
Elle sera déviée pour les deux sens de la circulation, par la voie du tramway sous le pont et vers l'autoroute de l'Est. La direction des travaux publics de la wilaya d'Alger invite les usagers de la route à “emprunter d'autres axes routiers indiqués et de respecter les panneaux de la signalisation directionnelle et d'interdiction”.
APS