L’Actualité Transport maritime

Installation de Nadia Rabia à la tête du groupe "GATMA"

  • Placeholder

LIBERTÉ-Digital Publié 04 Janvier 2022 à 14:27

©D.R.
©D.R.

Le ministre des Transports Aissa Bekkai a procédé lundi à Alger à l'installation de Nadia Rabia à la tête du Groupe algérien de transport maritime "GATMA", a indiqué un communiqué du ministère des Transports. 
La cérémonie d'installation a été une occasion pour le ministre des Transports a opéré des changements dans la composition des membres du conseil d'administration du groupe. A rappeler que GATMA comprend six sociétés, dont deux spécialisées dans le transport maritime de marchandises (CNAN-med et CNAN-Nord) et deux autres dans le domaine des services maritimes (NASHCO et GEMA), en plus d'une société dans le transport des voyageurs (ENTMV) et une autre dans la maintenance maritime et la construction de navires (ERENAV). 
 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00