L’Actualité Eliminatoires de la Coupe du monde

Niger - Algérie décalé au 12 octobre

  • Placeholder

Imène AMOKRANE Publié 20 Septembre 2021 à 11:57

Photo : FAF
Photo : FAF

La Fédération internationale de football (FIFA) a encore une fois apporté un changement dans la date du match retour Niger - Algérie, en le programmant le mardi 12 octobre 2021 à 14h00, au stade du Général Seyni Kountché de Niamey, au lieu du lundi 11. L'information a été donnée par le site de la fédération algérienne de football (FAF), qui précise que cette rencontre rentre dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA - Qatar 2022.

Quant au match aller, prévu pour le vendredi 8 octobre au stade du Mustapha-Tchaker de Blida à 17h, la FAF a demandé de décaler l'horaire pour 20h00.

La FAF ajoute également qu'il est "à noter que trois plages horaires sont retenues par la FIFA pour la diffusion des rencontres des éliminatoires du Mondial-2022 à savoir : 13h00 GMT, 16h00 GMT et 19h00 GMT, et où chaque fédération a la latitude de choisir l’horaire qui lui convient".

Il est à rappeler que l’Algérie et le Burkina Faso sont tête du groupe A, avec quatre points chacun. Les Fennecs disposent d’un meilleur goal-average (+8 pour l’EN contre +2 pour les Étalons). Le Niger arrive à la 3e place, avec trois points, alors que Djibouti termine le classement avec zéro point.

 

Imène AMOKRANE

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute