L’Actualité Afin d’assurer une prise en charge personnalisée à ses clients

Ooredoo inaugure sa première boutique intelligente à Tizi Ouzou

  • Placeholder

Samir LESLOUS Publié 31 Mars 2022 à 09:14

Poursuivant la mise en œuvre de sa stratégie de modernisation de son réseau de vente et de digitalisation de ses services, l’opérateur de téléphonie Ooredoo, a procédé, hier, à l’inauguration de sa première “boutique intelligente” dans la wilaya de Tizi Ouzou. Lors de la cérémonie d’inauguration de ce nouvel espace situé au centre-ville, les responsables de cet opérateur ont expliqué que l’objectif est de faire vivre aux clients, particuliers et entreprises, une expérience digitale inédite reposant sur un concept innovant de prestations de service alliant confort, flexibilité, conseils et innovation. 

“Sur place, des conseillers de vente assureront une prise en charge personnalisée pour les clients, en les orientant et en les conseillant sur les produits et services Ooredoo les mieux adaptés à leurs besoins”, est-il expliqué dans le communiqué de l’opérateur. L’espace en question est constitué d’une zone d’attente, la zone vente, la zone “home” où le client peut expérimenter les produits digitaux et les applications d’Ooredoo, telles que les plateformes exclusives de streaming Anaflix et de musique Anazik, et aussi une zone d’expérience où le client peut tester librement les dernières nouveautés en matière de smartphones, tablettes tactiles et autres terminaux mobiles proposés par l’opérateur. “Cette ouverture témoigne de notre ambition à offrir à nos clients des services en parfaite adéquation avec la stratégie prônée par l’entreprise quant à la transformation digitale”, a expliqué le directeur général d’Ooredoo, Bassam Yousef Al-Ibrahim, dans un message lu en son nom à l’occasion de cette cérémonie à laquelle ont pris part plusieurs représentants des autorités locales. Les responsables d’Ooredoo ont également expliqué à l’occasion que cette nouvelle boutique intelligente ouverte à Tizi Ouzou est la cinquième au niveau national après celles d’Alger, d’Oran, de Constantine et de Boumerdès.

 

S. L.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute