Le ministère des Transports a annoncé, jeudi dans un communiqué, la reprise des vols d'Air Algérie à destination du Sénégal (Dakar) et de Mauritanie (Nouakchott), à compter du dimanche 27 mars 2022.
"Sur instruction du président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer le programme des vols d'Air d'Algérie vers différentes destinations internationales, le ministère des Transports annonce la reprise des vols réguliers vers le Sénégal (Dakar) et la Mauritanie (Nouakchott) à compter du dimanche 27 mars 2022", a précisé le communiqué.
La reprise de ces vols est prévue selon un programme prédéfini, à savoir: un vol hebdomadaire "Alger-Nouakchott" (mercredi) et un vol hebdomadaire "Nouakchott-Alger" (jeudi). Concernant le programme de vols vers le Sénégal, le programme prévoit un vol hebdomadaire "Alger-Dakar" (dimanche) et un vol hebdomadaire "Dakar-Alger" (lundi). "Air Algérie mettra en place un programme spécial pour les vols de et vers Dakar, qui soit adapté au vol Laghouat-Alger pour relier directement les deux vols", a ajouté le communiqué.
L’Actualité A partir du dimanche 27 mars
Reprise des vols à destination de Dakar et de Nouakchott
LIBERTÉ-Digital Publié 03 Mars 2022 à 17:22
Mumtimedia Plus
-
Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va
Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.
Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00
-
Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté
Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.
Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00