Aouchem PARTENARIAT ENTRE « LIBERTÉ-DIGITAL » ET LES CLUBS ESTUDIANTINS

Présentation du CLUB MARKETING

  • Placeholder

Club MARKETING (ESC) Publié 24 Février 2022 à 14:21

©D.R.
©D.R.

Le « Club Marketing » a vu le jour il y a huit ans. Un club qui a été créé à l’origine pour regrouper les passionnés de marketing au niveau de l’école supérieure de commerce (ESC)  dans le but d’échanger des idées et d’acquérir des soft skills , puis cela s’est étendu vers tous les étudiants du pôle universitaire de Koléa ouvrant ainsi la porte vers de nouveaux horizons. Certes  le club a vu défiler  beaucoup de membre depuis ses débuts, mais ces derniers ont tous une qualité commune: la motivation !

Ce club agit en faveur de ses membres en leur proposant de divers workshops, débats, conférences et même des formations en : design, langues étrangères… etc. De plus, il les rapproche du monde professionnel en les aidant à développer leur network via les différents évènements organisés chaque année. Egalement cette collaboration permet aux membres du club d’acquérir de nouvelles compétences en négociation, en communication, en gestion du temps, et comment réagir devant le stress et travailler en équipe. Bien sûr tout cela se fait sous l’œil avisé du chef de département marketing à l’ESC

Notre club est pionnier dans l’organisation d’évènements de petite comme de grande envergure, et au fil des années il a développé une expérience qui lui permet de se démarquer à chaque fois. Nos évènements ne passent jamais inaperçus ! Ceux-ci suscitent beaucoup d’intérêts de la part de sponsors et d’intervenants prestigieux,  parmi ces évènements on notera : ESC Réunion, Jobs Meeting, marketing challenge, simulation de création d’entreprise…etc.

Néanmoins, Femme Algérienne demeure l’évènement emblématique du club. Il est organisé en mars à l’honneur de toutes les femmes et sera sponsoriser par des entreprises engagées et respectueuses de la cause féminine. Et cette année ne fera pas exception à la règle puisque « Club Marketing » œuvre d’ores et déjà à l’organisation de cet évènement qui aura lieu prochainement.

 Club MARKETING (ESC)

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute