Sports MOB

Bouchebah : “On va se maintenir”

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 11 Avril 2022 à 12:00

@ Archives
@ Archives

■ Le MOB traverse une période difficile en ce moment, notamment en matière de résultats. La défaite d'avant-hier à El-Eulma face au MCEE local (1-0) n'a fait que compliquer davantage la situation des Bédjaouis qui se retrouvent ainsi rattrapés au classement par deux des quatre équipes relégables à savoir leur adversaire du jour, le MCEE, et la JSMB.

Ceci dit, le président Mustapha Bouchebah demeure optimiste même s'il reconnaît que son équipe doit rester concentrée sur son sujet jusqu'au bout.

“Ça va être serré, mais nous disposons d'un calendrier de fin de saison favorable. Nous allons jouer 3 sur les 5 matches restants à domicile, ce qui devrait nous permettre de nous maintenir”, dira notre interlocuteur. En effet, le MOB va recevoir Hamra Annaba, l'ASAM et Ouargla et rendra visite à l'actuel leader L'USM Khenchela, ainsi qu'à la formation de Lakhdaria qui a déjà les deux pieds en division inférieure.

Il est vrai que le MOB dispose d'un calendrier favorable, mais aucun match n'est gagné d'avance. Le MOB doit redoubler de vigilance même quand il s'agit d'évoluer à domicile.

Z. TAIRI

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute