■ Le MOB traverse une période difficile en ce moment, notamment en matière de résultats. La défaite d'avant-hier à El-Eulma face au MCEE local (1-0) n'a fait que compliquer davantage la situation des Bédjaouis qui se retrouvent ainsi rattrapés au classement par deux des quatre équipes relégables à savoir leur adversaire du jour, le MCEE, et la JSMB.
Ceci dit, le président Mustapha Bouchebah demeure optimiste même s'il reconnaît que son équipe doit rester concentrée sur son sujet jusqu'au bout.
“Ça va être serré, mais nous disposons d'un calendrier de fin de saison favorable. Nous allons jouer 3 sur les 5 matches restants à domicile, ce qui devrait nous permettre de nous maintenir”, dira notre interlocuteur. En effet, le MOB va recevoir Hamra Annaba, l'ASAM et Ouargla et rendra visite à l'actuel leader L'USM Khenchela, ainsi qu'à la formation de Lakhdaria qui a déjà les deux pieds en division inférieure.
Il est vrai que le MOB dispose d'un calendrier favorable, mais aucun match n'est gagné d'avance. Le MOB doit redoubler de vigilance même quand il s'agit d'évoluer à domicile.
Z. TAIRI