Sports ES Sétif

Djahnit et Benbelaïd traduits en conseil de discipline

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 19 Février 2022 à 15:52

© D. R.
© D. R.

■ La direction de l’ES Sétif a pris la décision de sanctionner deux joueurs de l’Entente. Il s’agit d’Akram Djahnit et de Benbelaïd.

Ces derniers seront traduits en conseil de discipline dès le retour de l’équipe de l’Afrique du Sud, où elle doit disputer la troisième journée de la phase de poules de la LDC.

Selon le communiqué de l’ESS, “Djahnit et Benbelaïd seront rétrogradés en équipe réserve et ce, jusqu’à leur comparution en conseil de discipline”.

La direction de l’ESS a, en outre, infligé un dernier avertissement aux joueurs qui ont créé des tensions à la veille de la rencontre face au Raja de Casablanca. L’ESS a du reste informé que les absences seront constatées par un huissier de justice.
 

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00