Le manager général du CSC, Yacine Bezzaz, a finalement tranché quant à l’identité du nouveau coach : c’est Miloud Hamdi, l’ex-coach de l’USMA. La direction s’affaire d’ailleurs à lui trouver une place dans un avion pour un rapatriement afin qu’il soit à l’œuvre dès la semaine prochaine, c'est-à-dire juste après la rencontre face à la JS Saoura, prévue aujourd’hui.
Le nouveau coach sera secondé dans sa tâche par le staff de l’ex-entraîneur Amrani, en l’occurrence Boutadjine et l’entraîneur des gardiens, Chriet, au grand dam de Bezzaz qui voulait un autre staff pour la suite de la saison.
Il a d’ailleurs ouvertement exprimé son intention de se séparer d’eux, mais comme ces derniers possèdent des contrats les liant au club pour deux saisons, sauf un accord de divorce à l’amiable, ils devraient continuer à travailler.
Sur un autre registre, les soucis de Bezzaz ne font que commencer, puisque l’accord conclu avec l’attaquant Belameiri (actuellement en Tunisie pour éventuellement intégrer le club tunisien de Monastir, en compagnie de son compère Zerrara) est tombé à l’eau, suite au refus catégorique de part la direction de l’ENTP de son éventuel recrutement, estimant que c’est un joueur à problèmes, ce qui a contrarié les plans de Bezzaz, obligé désormais à s’activer pour trouver d’autres pistes.
Ainsi, selon nos sources, Akacha Hamzaoui, qui avait fait un bref séjour du côté du championnat iranien, se trouve en bonne position pour venir renforcer l’équipe durant ce mercato, de même que l’ex-milieu de terrain de l’USMA, Walid Ardji, qui se trouve sans club depuis juillet 2020.
Adlène R.