Sports MOB

Karouf quitte son poste

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 05 Janvier 2022 à 21:04

© D. R.
© D. R.

■ Mourad Karouf n’est plus l’entraîneur du MOB. Son départ a été confirmé hier matin à l’issue de la rencontre qu’il a eue avec le président Mustapha Bouchebah.

“On a accepté sa démission et on s’est séparé à l’amiable”, dira le président béjaoui, sans vouloir nous parler des détails de la résiliation du contrat entre les deux parties. Cela dit, nous avons appris que le désormais ex-coach du MOB aurait demandé une indemnité de deux mensualités que la direction aurait acceptée.

Ainsi, le départ de Karouf, attendu depuis une semaine, comme il l’avait lui même annoncé, a finalement eu lieu à l’issue du match nul concédé avant-hier à domicile face à l’IRB Lakdaria (0-0).

“J’annonce officiellement ma démission. Les résultats ne suivent pas. Je pense que je dois partir et je souhaite bon courage au MOB et à mon successeur”, a-t-il lancé juste à la fin du match, sans vouloir revenir sur l’embrouille qu’il avait eue avec l’actionnaire Akli Adrar.

Son bilan est plutôt moyen, avec deux victoires, une défaite et neuf matchs nuls. Le MOB est 10e au classement avec 15 points, à 13 longueurs du leader et à 5 points du premier relégable.

Sa succession est naturellement ouverte, mais la direction n’a pas soufflé mot pour le moment et semble décidée à ne pas faire dans la précipitation, même si les noms de Dziri Bilel et de Benchouia ont été évoqués.
 

Z. TaÏri

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute