Sports MOB

Karouf sur le départ

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 28 Décembre 2021 à 09:11

Le nul concédé samedi à domicile par le MOB face à la modeste équipe d'El-Eulma (1-1) a créé un climat de tension entre l'entraîneur Mourad Karouf et sa direction. Il est vrai que les choses ne vont pas comme on le souhaite du côté des dirigeants depuis presque l'entame du championnat, avec la longue série de 7 matches sans victoire, mais le large succès enregistré il y a une semaine face au CA Batna (4-0) a calmé les esprits. Cependant, le nul de samedi dernier a ravivé les tensions. Adrar Akli, membre du conseil de gestion et actionnaire influent au sein du MOB, a chargé clairement son entraîneur dans sa déclaration faite à la radio locale juste à la fin du match. 

“Pour moi, Karouf a une part de responsabilité dans ce revers face au MCEE”, a-t-il précisé. Ce qui n’a certainement pas plu au coach qui s'est contenté, pour sa part, de reconnaître que “l'équipe a mal joué pour diverses raisons que l'on déterminera à la reprise”, sans vouloir répondre aux déclarations des dirigeants. Ceci dit, nous avons appris qu'il avait appelé avant-hier dans la soirée le président Bouchebah pour lui faire part de son désir de partir. Les deux parties ont fini par s'entendre sur une rencontre prévue pour hier soir afin de débattre de la question. Rien n'est donc décidé pour le moment, mais ce n'est plus le grand amour entre les deux parties.

 


Z. Tairi

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute