Sports CSC

L’effectif décimé par la Covid

  • Placeholder

Adlene R. Publié 29 Janvier 2022 à 21:18

© Archives
© Archives

L'entraîneur du CSC, Chérif Hadjar, trouvera beaucoup de difficultés à composer son onze de départ aujourd’hui en prévision de la rencontre face à la JSK, au vu des nombreux cas de Covid au sein de son effectif En effet, cinq titulaires seront indisponibles pour cette affiche.

Il s’agit des milieux de terrain Belemesouad, Messibah ainsi que Aïboud. Ajouter à ceux-là les attaquants Belahouel et le jeune milieu de terrain des U21 Bendadoud. Les soucis de Hadjar ne s’arrêtent pas là, puisque son buteur fétiche, le Béninois Koukpo, est indisponible également pour cette joute en raison d’une petite élongation à la cuisse contractée cette semaine lors de la dernière rencontre de championnat face au HBCL, en sus de l’autre attaquant Hamzaoui suspendu.

Des absences en cascade qui limitent les choix de l'entraîneur, notamment dans l’entre-jeu et qui vont l’obliger à puiser dans l’effectif des réservistes. Ceci dit, le coach du CSC devrait normalement compter sur les services de l’attaquant Temine et du milieu de terrain Chekal qui ont déjà joué des bouts de match.

Sur un autre registre, les responsables du club ont tenu à hausser le ton envers les joueurs, notamment après les derniers résultats enregistrés, jugés en deçà des attentes, surtout que l’objectif tracé est de jouer les premiers rôles.

En outre, la direction a décidé d’enlever 25% de salaires pour les joueurs qui ont écopé de cartons rouges injustifiés tout en leur interdisant de rentrer en palabres avec les supporters du club quelle que soit la raison. Enfin, selon nos sources, l'ex-manager Boukhedena est pressenti pour occuper le poste de directeur sportif.
 

ADLÈNE R.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00