Dans un communiqué publié hier sur son site officiel, le CR Belouizdad a annoncé avoir pris en charge le voyage de l’ES Sétif qui sera concernée par un déplacement en Afrique du Sud, comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.
Devant la crise financière qui secoue le club sétifien, les Belouizdadis ont décidé de faire un geste envers les Sétifiens afin de leur permettre de se déplacer à Durban dans de bonnes conditions.
“Par devoir patriotique et par solidarité entre deux clubs de football algériens qui entretiennent des relations de fraternité, le CR Belouizdad a décidé de prendre en charge l’ensemble des frais de location d’un avion spécial qui sera affrété par l’Entente de Sétif pour Durban en Afrique du Sud.
L’Entente de Sétif, club prestigieux et déjà vainqueur de trophées majeurs de football continental, affrontera le 25 février prochain à Durban le club d’Amazulu FC, dans le cadre des matchs de poules de la Champion’s League africaine.
Le CRB souhaite la victoire à nos frères de l’Entente”, indique le communiqué. Selon une source digne de foi, la direction du Chabab a payé la somme de 2 milliards de centimes en vue d’affréter un avion de la compagnie nationale pour le déplacement de l’ESS en Afrique du Sud. La délégation sétifienne s’est envolée d’ailleurs ce matin à 3h.
R. A.