Sports APRÈS L'ABANDON DE LA PISTE AZZIZ ABBÈS

Le NAHD négocie avec Boufenara

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 05 Mars 2022 à 20:34

© D. R.
© D. R.

■ Le NAHD, qui peine au fond du classement général où il occupe la 14e place avec 17 points, n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau.

Au niveau du staff technique, depuis la 8e journée du championnat de Ligue 1 lorsque l’entraîneur Karim Zaoui a démissionné, aucun entraîneur n'a été engagé. Cherif Abdeslam, qui avait assuré l'intérim, a lui aussi claqué la porte pour mauvais résultats. 

La semaine passée, le président Kamel Saoudi avait invité Azziz Abbès avec lequel il a trouvé accord pour driver l'équipe, mais ce dernier, toujours sous contrat avec le HBCL, n'est pas arrivé à le résilier pour lui permettre d'avoir une nouvelle licence avec le NAHD.

Face à  cette  situation, Saoudi a  abandonné  cette  piste  et  engagé des pourparlers avec Hakim Boufenara, qui vient de résilier son contrat avec le RCK alors qu'il avait débuté la saison avec le RC Arba, on croit savoir que les négociations sont toujours en cours et que les deux parties vont trancher aujourd'hui.

 En attendant, c'est toujours l'entraîneur des gardiens des buts, Fateh Toual, qui se charge de préparer l'équipe et de la coacher pour les matchs de championnat. L'objectif principal des dirigeants est de sauvegarder le club de la relégation afin de sauver une saison catastrophique.
 

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00