Sports CSC

Madoui : “Face au MCA, ce sera le véritable test”

  • Placeholder

Adlene R. Publié 16 Mars 2022 à 09:49

L’entraîneur des Sanafir, Kheireddine Madoui, ne veut pas trop s’enflammer suite à la large victoire obtenue face à la lanterne rouge, le WAT (5-0), et estime que le prochain match face au MCA sera le véritable test pour que le CSC aspire toujours à jouer les premiers rôles : “C’est vrai, une victoire est toujours bonne à prendre, ce qui met fin également à la série de mauvais résultats et vous permet de travailler dans un climat de sérénité et aux joueurs de se réconcilier avec les supporters.” Sur la manière avec laquelle il a abordé son travail, il dira : “Le match nul face à Magra m’a permis d’avoir une idée sur mon effectif. Le plus gros de mon travail sur le plan phycologique, et face au WAT, c’était l’occasion aussi de faire jouer la concurrence qui va se répercuter sur le rendement de l’ensemble de l’effectif.

D’ailleurs, j’ai volontairement remis en selle certains joueurs dits remplaçants, à l’image de Belaïli, de Lekdja et d’Aïboud, qui ont bien répondu présents en inscrivant de jolis buts.” Sur la prochaine confrontation face au MCA, Madoui estime que “ce sera un match très difficile face à une équipe qui a elle aussi montré de très bonnes dispositions offensives en inscrivant 8 buts à Relizane”. Et d’ajouter : “Ce sera, à mon avis, le véritable tournant qui définira la suite de notre parcours, et on doit réaliser une bonne performance à Bologhine si on aspire à jouer les premiers rôles cette saison. Mes joueurs sont déterminés à bien négocier ce match, surtout que l’on aura la chance de recevoir, deux fois, sur notre terrain et en présence de notre cher public.”

 

 

ADLÈNE R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00