■ Les dirigeants du nouveau promu Hillel Chelghoum Laïd ont finalement décidé de confier la barre technique à Meziane Ighil, alors qu’il avait auparavant pratiquement “conclu” avec Fouad Bouali.
En tout cas, le nouveau coach qui a signé son engagement dimanche soir devrait débuter son travail dès ce lundi et sera épaulé dans son travail, selon les informations qui nous sont parvenues, par le préparateur physique Geruioune et l’entraîneur adjoint Benmessoud.
En outre, le nouveau promu va entamer un stage précompétitif de 10 jours à Tikjda dans les hauteurs de la Kabylie et ce, à compter de la semaine prochaine. Concernant l’effectif, la direction du club l’a bouclé en finalisant avec trois nouvelles recrues, en l’occurrence des attaquants : Dadache en provenance de l’O Médéa, Lemnouer du RC Rélizane et enfin le meneur de jeu libyen et ancien sociétaire du CSC El-Hariech.
Pour ce qui est du cas des deux joueurs de l’OM Kemouche et Cherfaoui, le HBCL devrait attendre le verdict de la Chambre des résolutions de litiges (CNRL) qui va à coup sûr rendre son verdict en faveur de ces deux joueurs pour qu’ils puissent s’engager avec le nouveau promu.
ADLÈNE R.