Sports ÉLIMINATOIRES MONDIAL-2022

Niger-Algérie décalé au 12 octobre

  • Placeholder

Adlene R. Publié 20 Septembre 2021 à 22:13

■ Le match de la 4e journée des éliminatoires africaines du Mondial-2022 (Gr A), entre le Niger et l'Algérie, initialement prévu le 11 octobre à Niamey, a été décalé de 24 heures, a indiqué lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

La  Fédération  internationale  "(Fifa)  a  apporté  un  changement dans la programmation du match Niger-Algérie comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde de la Fifa-Qatar 2022 qui aura finalement lieu le mardi 12 octobre 2021 à 14h au stade du général Seyni-Kountché de Niamey, au lieu du lundi 11", a écrit la FAF sur son site internet. 

Cette dernière a informé qu'elle a demandé, dans le même sillage, de décaler l’horaire du match de la 3e journée, Algérie-Niger, prévu le vendredi 8 octobre au stade du chahid Mustapha-Tchaker de Blida pour 20h au lieu de 17h, comme fixé au préalable.

À noter que trois plages horaires sont retenues par la Fifa pour la diffusion des rencontres des éliminatoires du Mondial-2022 à savoir : 13h GMT, 16h GMT et 19h GMT, et où chaque fédération a la latitude de choisir l’horaire qui lui convient.

Après deux journées jouées, l'Algérie et le Burkina Faso sont en tête du groupe A avec quatre points chacun, suivis du Niger (3 pts) et de Djibouti qui ferme la marche avec zéro point. 
 

ADLÈNE R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00