Sports Transfert

Pas de Senhadji au CSC

  • Placeholder

Adlene R. Publié 29 Septembre 2021 à 20:56

© D. R.
© D. R.

Le défenseur Senhadji ne sera finalement pas parmi l’effectif des Sanafir pour la saison prochaine. Une grave blessure aux ligaments en est la cause.

En effet, alors que tout semblait réglé pour son recrutement au sein du CSC, la visite médicale obligatoire effectuée par les dirigeants avant la signature officielle a décelé une grave blessure au genou.

Raison pour laquelle le club a décidé de renoncer à son recrutement. Un coup dur pour Hadjar, qui voulait à tout prix ce joueur et ce, pour combler le manque dans le compartiment défensif. Ce qui va obliger le staff à se rabattre sur l’option du défenseur Asam Bouhakak, à condition que ce dernier ramène sa lettre de libération.
 

Adlène R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00