■ Le staff technique du CSC a décidé de programmer un stage d’une semaine à Alger afin de bien préparer les deux prochaines confrontations face au PAC de ce jeudi et ASO, lundi prochain, et ainsi mettre les joueurs dans les meilleures dispositions et éviter les longs déplacements.
Ceci dit, le groupe sera de nouveau amputé d’un autre élément pour cause de Covid-19 à savoir le latéral Gemroud qui est obligé de rester à Constantine aux côtés des autres contaminés à savoir Mecibah, Aïboud, Belmessoaud et Belahouel, auxquels vient s’ajouter le coach Hadjar, lui aussi touché par le virus.
De ce fait, c’est son adjoint Aouamri qui devra diriger la formation face au PAC. Hadjar, en plus de son indisponibilité, ne pourra pas assisté à la rencontre, car ayant écopé d’un carton rouge face à la JSK.
À ce propos, la direction du club a rédigé un rapport à l'encontre de l’arbitre de la rencontre, Bouderbal, suite à ses nombreuses fautes de jugement, notamment avant le but égalisateur de la JSK, entaché d’une grossière faute sur Guemroud, ainsi qu’un penalty oublié suite à une faute flagrante sur Kopko.
ADLÈNE R.