L’Actualité COMMUNICATION

Installation d’un nouveau DG de la TDA

  • Placeholder

APS Publié 12 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a installé officiellement Rachid Bestam au poste de directeur général de l'Établissement public de télédiffusion d'Algérie (TDA), a indiqué hier un communiqué du ministère.

"La cérémonie d'installation s'est déroulée lundi au siège de la TDA à Alger en présence de cadres du ministère de la Communication et de l'établissement", a précisé le communiqué. S'exprimant à l'occasion,
M. Bouslimani a rappelé que la TDA "fait face à de nombreux défis, d'où l'impératif de redoubler d'efforts pour le développement de cette institution qui évolue dans un environnement en développement permanent".

"De grands projets attendent la TDA, à l'instar de la domiciliation de la diffusion des chaînes de télévision privées à travers le satellite, et assurer une meilleure organisation du secteur de la communication audiovisuelle, écrite et électronique", a ajouté le ministre. Il a appelé l'ensemble des cadres de l'établissement à œuvrer pour son développement, afin d'assumer le rôle qui lui est assigné pour donner le meilleur et accompagner tous les médias.

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Le sud pleure son porte-voix

  4. APRÈS TRENTE ANS D’UNE AVENTURE INTELLECTUELLE, “LIBERTÉ” S’ÉTEINT Merci et au revoir

  5. RETARD DANS LE VERSEMENT DE LA REVALORISATION DES PENSIONS Le syndicat des retraités dénonce

  6. L’AUTRE ALGÉRIE Ce qu’on risque tous avec la disparition de LIBERTE