■ Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a installé officiellement Rachid Bestam au poste de directeur général de l'Établissement public de télédiffusion d'Algérie (TDA), a indiqué hier un communiqué du ministère.
"La cérémonie d'installation s'est déroulée lundi au siège de la TDA à Alger en présence de cadres du ministère de la Communication et de l'établissement", a précisé le communiqué. S'exprimant à l'occasion,
M. Bouslimani a rappelé que la TDA "fait face à de nombreux défis, d'où l'impératif de redoubler d'efforts pour le développement de cette institution qui évolue dans un environnement en développement permanent".
"De grands projets attendent la TDA, à l'instar de la domiciliation de la diffusion des chaînes de télévision privées à travers le satellite, et assurer une meilleure organisation du secteur de la communication audiovisuelle, écrite et électronique", a ajouté le ministre. Il a appelé l'ensemble des cadres de l'établissement à œuvrer pour son développement, afin d'assumer le rôle qui lui est assigné pour donner le meilleur et accompagner tous les médias.
APS