Auto ALD AUTOMOTIVE ALGÉRIE

Tout savoir sur les nouveaux produits

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 16 Mars 2022 à 09:30

© D.R
© D.R

ALD Automotive Algérie a présenté ses toutes dernières innovations que voici :

My ALD
- C’est la nouvelle version de son application et interface digitale “My ALD”, destinée à la gestion de la flotte automobile de ses clients en temps réel et en toute transparence. Cet outil interconnecté permet de faciliter l'accès à l'information, fluidifier le traitement des demandes clients et créer un espace supplémentaire d’échange et de partage entre les équipes d’ALD Algérie, les Fleet managers et les conducteurs

ALD Flex
- Il s’agit de la location moyenne durée et destinée aux professionnels. Elle propose de bénéficier d’un ou plusieurs véhicules pour une durée de 1 à 24 mois, sans engagement de durée au-delà d'un mois, et tout cela, en prenant en charge les besoins de mobilité des entreprises.

LLD 2 roues
-Grâce à ALD 2 roues, ALD Algérie propose à ses clients la possibilité de diversifier les modes de déplacement de leurs collaborateurs en proposant la location longue durée (LLD) pour les 2 roues motorisées.

ALD Fleet Management
- Pour étoffer sa gamme de produits déjà existante, ALD Automotive Algérie lancera à partir de ce mois, une offre exclusive destinée aux entreprises et qui donnera la possibilité de déléguer la gestion globale de leurs parcs automobiles, tout en prenant en charge toutes les opérations courantes ou exceptionnelles, le tout, en optimisant les coûts de mobilité

 


F. B.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute