Auto PROMOTION DE L’INDUSTRIE AUTOMOBILE À L’ÉTRANGER

Un protocole d’accord signé en Tunisie

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 22 Février 2022 à 13:43

© D. R.
© D. R.

■   L’Association   tunisienne   de  l’automobile   (Tunisian   Automotive Association-TAA) figure parmi les associations signataires du protocole d’accord décliné le 16 février dernier, entre 12 associations automobiles du secteur privé en Afrique et en Europe, dans l’objectif de développer l’industrie automobile en Afrique.

C’est ce qu’a indiqué la TAA, soulignant que le protocole a été signé par l’Association africaine des constructeurs automobiles, l’Association économique germano-africaine, l’Association allemande de l’industrie automobile (VDA), l’Association kényane des manufacturiers, ainsi que plusieurs autres associations africaines et européennes.

Aussi, la TAA avait annoncé le 9 février son adhésion à l’Association africaine des constructeurs automobiles “dans l’objectif de continuer à déployer son réseau pour la promotion du secteur de l’industrie automobile tunisienne à l’étranger”.
 

F. B.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00